Les retours
Les retours
Les consommateurs qui ne sont pas satisfaits de leur commande peuvent la retourner dans les 14 jours. La condition est que les articles commandés ne soient pas utilisés ou endommagés.
Nous utilisons la loi sur la vente à distance pour les consommateurs. Si les produits ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les retourner - s'ils ne sont pas endommagés et inutilisés - dans un délai de 14 jours et recevoir un remplacement ou un remboursement. Veuillez nous contacter par e-mail, en mentionnant votre numéro de commande et la description de la plainte. Les retours inopinés peuvent être refusés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Si, lors du retour, l'emballage de la commande est endommagé de sorte qu'elle n'est plus utilisable, des frais seront facturés.
Réclamations :
Si vous avez une réclamation suite à une commande ou autre, vous pouvez nous en faire part par e-mail ou par courrier (Schaafstraat 26D, 1021KE Amsterdam). Vous recevrez un accusé de réception automatique. Nous vous demandons de décrire la nature de la plainte aussi clairement que possible dans l'e-mail ou la lettre. Nous vous répondrons ou vous contacterons au plus tard dans les quatre jours ouvrables pour discuter de la plainte.
Résolution :
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution en coopération avec le client. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter la commission d'arbitrage Stichting Webshop Keurmerk. Vous pouvez envoyer un courrier à Webshop Keurmerk via info@keurmerk.info. Ce comité agira en tant que médiateur et tentera de trouver une solution.
Politique de confidentialité :
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous promettons de traiter vos données personnelles avec soin. Les informations qui nous sont fournies ne seront pas transmises à des tiers.